Aller au contenu

Remplir les Ipropriétés avec des fonctions.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La je voudrais remplir le numéro d'approvisionnement en fonction de la longueur de ma pièce.

Il y a quoi comme solution possible ?

Au pire je peux créer une propriété personnalisé plutot que d'utiliser le numéro série.

Puis-je avoir une fonction du style Si(Lg<=5000;Too1) , enfin la syntaxe est pas bonne mais dans le principe, je voudrais éviter d'utiliser excel en gros...

Mon but en gros , c'est que dans mes nomenclatures, ça donne la référence du profil standard a utiliser.

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Ya plus simple

Dans l'outil de nomenclature, on peux directement éditer le nom des pièces et y insérer des informations tirées des i-propriétés ou bien des paramètres des modèles

tout cela se trouve dans le signe = en haut je crois (ou bien c'est fx je sais plus)

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

Ce que je cherche a faire c'est en gros un code article.

Genre

tube L=5000 réf TU001-1

tube L=6000 réf TU001-2

...

et que par exemple j'utilise le tube pour un longueur non stocké, L=5500 , la référence qui me sera donné TU001-2 celle de 6m.

Voila.

A+

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux éventuellement créer une i-pièce TU001-2.ipt avec une longueur (Longueur_finale) personnalisable entre 5 et 6 mètres que tu publies (en ayant préalablement configuré les i-propriétés qui vont bien du genre N° d’appro : = L= < Longueur_finale > réf TU001-2 dans une bibliothèque personnalisée de ton centre de contenu.

A tester,

Bonne journée,

[Edité le 19/9/2008 par Derf51]