Circus Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, La je voudrais remplir le numéro d'approvisionnement en fonction de la longueur de ma pièce. Il y a quoi comme solution possible ? Au pire je peux créer une propriété personnalisé plutot que d'utiliser le numéro série. Puis-je avoir une fonction du style Si(Lg<=5000;Too1) , enfin la syntaxe est pas bonne mais dans le principe, je voudrais éviter d'utiliser excel en gros... Mon but en gros , c'est que dans mes nomenclatures, ça donne la référence du profil standard a utiliser. Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ya plus simpleDans l'outil de nomenclature, on peux directement éditer le nom des pièces et y insérer des informations tirées des i-propriétés ou bien des paramètres des modèlestout cela se trouve dans le signe = en haut je crois (ou bien c'est fx je sais plus) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Circus Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce que je cherche a faire c'est en gros un code article. Genretube L=5000 réf TU001-1tube L=6000 réf TU001-2...et que par exemple j'utilise le tube pour un longueur non stocké, L=5500 , la référence qui me sera donné TU001-2 celle de 6m. Voila.A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Derf51 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, Tu peux éventuellement créer une i-pièce TU001-2.ipt avec une longueur (Longueur_finale) personnalisable entre 5 et 6 mètres que tu publies (en ayant préalablement configuré les i-propriétés qui vont bien du genre N° d’appro : = L= < Longueur_finale > réf TU001-2 dans une bibliothèque personnalisée de ton centre de contenu. A tester, Bonne journée, [Edité le 19/9/2008 par Derf51]
Messages recommandés