vincent32050 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Voila je souhaite réaliser un lisp assez simple à premiére vu mais avec les exemple fournit par Patrick je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai un schéma d'implantation d'élément Elec et je souhaite faire une araignée de cablage automatique, je m'explique dans mon implantation les élements sont tous des blocs et je voudrais extraire l'attribut REPERE pour l'asoocier à l'attribut REP-EQUP1 du bloc de l'araigné. Pour résumé le repére de mon équipement permet de savoir où l'élément se situe dans l'araignée mais pour correctement le placé il faut extraire le repére pour le coller dans le bloc araigné. Voila je c'est pas si j'ai été clair, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut Je pense comprendre ce que tu souhaites pour ta pieuvre, mais j'ai du mal à voir concrètement. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent32050 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je relance ma question avec un petit schéma pour expliquer : Voila j'espère avoir été plus clair, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés