ASTERIXII Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Est-il possible d'enregistrer des vues 2D (selon le SCU) d'un objet 3D ?Le but est de "récuperer" des vues 2D que je n'ai pas en bibliotheque, alors que j'ai les bibliotheques 3D
laud69 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour,Je ne sais pas si ça répond exactement à ton besoin, mais avec la commande solprof, tu peux récupérer des vue 2D.Il faut faire des fenetres de présentation dans lesquelles tu mets tes vues de Scu.En espace flottant , tu tappes solprof.Tu récupères (en espace objet) les vues 2d projetées. ++
ASTERIXII Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci, c'est exactement ce que je voulais !
(gile) Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, Et depuis la version 2007, la commande APLANIRGEOM. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
laud69 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, Et depuis la version 2007, la commande APLANIRGEOM. Est ce que ça permet d'exporter la presentation de l'espace papier et ainsi avoir le cartouche ? (Càd comme les logiciels de Cao qui exportent les mises en plan pour faire la 2D.)
(gile) Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Est ce que ça permet d'exporter la presentation de l'espace papier et ainsi avoir le cartouche ? Non, j'avais du mal comprendre la demande... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés