capde06 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'utile pour la clim autotube autogainemais quand je veux utiliser mes petites routines en lispil me mais toujours des messages d'erreursjai l'impression que le programme autogaine interdit les autre fonctions lispy a t'il une solution pour contouner le problememerki Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bseb67 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut capde06, Je crois savoir de quoi tu parles, je n'utilise pas autofluid, mes les dessinateurs du be où je suis oui,et c'est vrai que j'ai déjà vu des messages d'erreurs lors de l'exécution d'un de mes lisps. En fait, la plus part du temps, s'il y a ca, c'est que le lisp contient soit une erreur, soit un nom qui fait référence à autofluid. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci de ta réponsejai pensé a nommé mes variables correctement. je crois avoir trouvé une solutionau lieu d'utiliser AutoCAD.lsp j'ai copié mes macros dans le fichier MNL d'autofluide et apparemment il ne fait plus d'erreur je test Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés