pixel61 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour à tous Voici mon problème, je travaille avec AutoCAD 2007 et lorsque j'ouvre une boite de dialoguepar ex. insertion d'un bloc, elle s'affiche en petit format, chaque fois je dois l'agrandir,au fait AutoCAD ne mémorise pas la taille des boite de dialogue.Il y à une variable ou une commande pour que les boites de dialogues mémorisent la dernière taille ???? Merci pour votre aide A+
pixel61 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous Voilà j'ai trouvé le problème et je me réponds à moi même (<acronym class=dict title=)Peut-être que cette réponse peut servir à d’autre. Le problème de dimensionnement des boites de dialogue est du au fait que je travail avec deux écrans, un 22" et un 20" avec deux résolutions différenteset que je ne sais pas pour quel mystère informatique, si je travail sur l'écran 22" (hp L2245w) les boites de dialogue je peut les transformer dans n'importequelle dimensions qui restent mémorisées, tandis que si j'ouvre une boite de dialogue dans l'écran 20" (dell 2001FP) je peut l'agrandir normalement maiselle ne reste pas mémorisé. Il suffisait de le savoir… mais cela n’explique pas pourquoi :)
lili2006 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Je n'avais jamais fait ce constat,...!!! Merci pour l'info pixel61,... @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
PHILPHIL Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 hello pixel61 lequel des deux ecrans est le principal et le secondaire ( le N°1 et le N°2 ) pour ta carte graphique ?? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
pixel61 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut alors le N° 1 c'est le Dell Le N° 2 le hp, je ne sais pas si cela à une importance. byeee
Messages recommandés