nadinaf Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonsoir,j'ai remarqué que le DXF exporté en mode Pro/BATCH n'est pas le même que celui exporté avec "fichier / enregistrer sous"-le logo est exporté sous forme de ligne-le fichier dxf_export.pro n'est pas pris en compte-le contour du cartouche n'est non plus exporté.-les axes, les plans et les CS sont par contre exportés.l'avez vous eu ce cas?
noircam Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour,Je ne peux répondre à votre question mais j'en est une pour vous. Si vous importez en dxf depuis Pro Eng et ouvrez avec Autocad, vos cotes s'affichent t'elles en pouce ou en métrique ? Merci
html26 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça depend.si proE et autocad sont tous les 2 en métrique, le DXF s'ouvre normal en métrique sur autocad.et si proE est en pouce tandis que autocad en métrique, le DXF s'ouvre sur autocad en pouce.
noircam Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 La modélisation est bien en métrique et lors de la mise en plan les cotes s'affichent en métrique aussi. Ce n'est qu'à l'export en dwg et sous Autocad que les cotes passent en pouces Merci tout de même. Il est quand même aberrant que lors de l'installation on puisse choisir parmi une multitude de langue et ne pas pouvoir modifier entre deux normes de mesure...enfin bonne soirée.
satime Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est le même souci exactement, mais en gros moi c'était la config que je n'arrivais pas à lui donner. J'ai donc créée un répertoire où j'ai placé un config.pro avec les options que je voulais, et j'ai dit à ProBatch de démarrer dans ce répertoire. Mais je crois qu'avec le ProBatch Ditribué il n'y a pas de soucis puisque tu choisis tes fichiers de config...
Messages recommandés