Aller au contenu

Clic souris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Nouvel utilisateur de Catia V5, je me demande si il est possible de programmer les clics de la souris?? Rotation, déplacement...

Je m'explique je suis consultant CAO et j'utilise Pro-engineer depuis 8 ans. Actuellement je suis sur une mission ou je dois travailler avec Catia V5 R16 et les double-clics qui permettent la rotation et le deplacement des pièces ont une certaine tendance à m'enerver et surtout à me faire mal à la main...

D'ou ma question, est il possible de les programmer pour par exemple se servir de la touche "contrôle" comme dans Proe??

Merci d'avance pour vos réponses eclairées

Yanix

Posté(e)

Bon ben tanpis va falloir faire avec...

J'avais déjà fouillé dans le menu option mais j'ai pensé qu'il y a avait peut-être un autre fichier à modifier...

Merci de ta réponse marc54

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut

le systeme 3 boutons de manipulation de l'objet dans l'espace 3D, est un brevet CATIA. Impossible de changer ça. La seul solution c'est de s'y habituer et crois moi ça vient très vite. Cependant je préconise une souris 3 clé, pas une souris à 2 points à roulette !

Chocolat GC :)