ludo07 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour à tous, comment puis je augmenter la valeur MaxHatch sur un LT. Quand je fais la manipulation autocad Lt m'indique impossible d'utiliser le lisp. NOTA:Sur la compléte aucun problème. A+
bonuscad Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Si sur une version pleine il faut passer par (setenv "MaxHatch" "1000000") Je crois que sur une LT c'est simplement une commande (qui n'existe pas en version pleine):Commande:SETENVEt la suite qui doit demander la valeur je pense ! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
vinz34 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut Tu fais exactement la même chose, mais étape par étape dans les lignes de commandes : Commande: [surligneur]setenv[/surligneur]Entrez le nom de la variable: [surligneur]MaxHatch[/surligneur]Valeur: [surligneur]50000[/surligneur]. Dans les versions LT, setenv est une commande. Edit : doublé de peu le temps d'un test sur une LT. [Edité le 10/9/2008 par vinz34]
ludo07 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à vous 2. Il faut bien faire étape par étape A+
Messages recommandés