bonuscad Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Ponctuellement je voudrais imprimer mes attributs invisibles de mon plan. Donc je mets ATTECRAN sur ACtif (ATTMODE -> 2) Malheureusement lors de l'impression, rien n'apparait, (même à l'aperçu) et à la fin de l'impression ATTECRAN est revenu Normal. Le plus rigolo (enfin si on veut), c'est que lorsque j'utilise l'impression en ligne de commande ("_.-PLOT") cela fonctionne et au retour ma variable ATTMODE reste inchangé. Donc j'ai trouvé la solution, sauf quand ligne de commande, la configuration n'est pas pratique et fastidieuse (et l'aperçu est indisponible) Avez vous le même problème sous 2008 (et 2009, je vais bientôt passer a cette version). Ou alors connaissez vous une parade à cette situation Merci d'une possible réponse. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, bonuscad, peux-tu mettre un exemple de fichier en ligne STP (Je peux tester sous 2008 et Map2009) depuis ce site, par exemple, @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 Je te remercie Lili, ce ne sera pas la peine, j'ai trouvé le pourquoi du comment. C'est moi le responsable :calim: Une application chargé au démarrage (qui redéfinissait en plus la commande TRACEUR.)J'ai ajusté l'application en faisant les corrections nécessaire, et ça à l'air d'être bon. Si le chargement automatique à du bon, il a aussi du mauvais quand il y a des boulettes... :( S'cusez du dérangement. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Re, J'ai pas osé écrire que j'avais fait des tests et que cela fonctionnait chez moi,... Ceci dis, je ne connaissais pas la manip et c'est, ma foi, un bon plan ! J'ai pensé que c'était encore moi qui n'avais pas bien capté le problème,.... (Comme tu le sais, cela est fréquent chez moi,. ;) ) Problème résolu, tant mieux,... Dommage, pour une fois ou je pouvais te rendre un service,.... ;) Une prochaine fois, peut-être, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés