fpaniconi Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour,Je me sers de la commande rotation3d, mais celle-ci e s'exécute qu'en 2d. Je n'ai pas le choix de sélectionner un axe de rotation. Je vous remercie de m'aider.Merci pour votre réponse.
Bred Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, et bienvenue !Pourrais-tu faire un copier-coller ici de ce qui est écris dans ta ligne de commande, au moment et après avoir lancé la commande de rotation ? [Edité le 9/9/2008 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
fpaniconi Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici ce que tu me demandes Choix des objets:Spécifiez le point de base:Spécifiez l'angle de rotation ou [Copier/Référence] <0>: Quelqu'un de mon bureau m'a dit d'essayer la commande 3drotation et non rotation3d. Effectivement il a raison car cela a marché. Merci pour votre action.
Bred Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Re,C'est ce que je pensais, c'est pour ça que je voulais que tu fasses une copie de ta ligne de commande, pour voir le nom de la commande que tu tapais.En fait, pour utiliser la commande "rotation3d", il faut te mettre en vue iso afin d'avoir l'outils graphique de rotation 3D au bout du curseur, te permettant de choisir l'axe. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Concombre_masque Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 En fait, pour utiliser la commande "rotation3d", il faut te mettre en vue iso afin d'avoir l'outils graphique de rotation 3D au bout du curseur, te permettant de choisir l'axe. Et qui est absolument une sombre merde à utiliser. Faut s'y reprendre à 4 fois avant d'esperer avoir la bonne rotation meme avec l'habitude. Je prefère la bonne vieille methode de 3drotate ou on indique, dès le début, dans quel plan on travaille au clavier. www.concombre-masque.com
Messages recommandés