rm Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 BONJOUR,JE SOUHAITER CREER UN BOUTON POUR FAIRE DES RACCORDS DE 2 OU 4 ETC...POUVEZ VOUS ME DIRE LES MANIPS A FAIRE MERCI
lili2006 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue rm, Heu, qu'entend-tu par => CREER UN BOUTON POUR FAIRE DES RACCORDS DE 2 OU 4 ETC... ???? Parce que si c'est pour faire un bouton de commande perso, tu peux t'inspirer de ce post éventuellement,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rm Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 MERCI LILI2006 JE SOUHAITE EFFECTIVEMENT FAIRE DES BOUTONS PERSONNALISES CHAQUE BOUTON AURAI UNE MACRO OU LIPS AVEC LA CDE RACCORD AYANT UN RAYON DE 2, 3 ETC... COMMENT JE PEUX RECUPERER LE PROGRAMME DE LA CDE RACCORD MERCI
(gile) Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut La macro pour un raccord de 2 unités (remplace 2 pas les rayons que tu veux) ^C^C_fillet;_r;2; Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
barbichette Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 MERCI LILI2006 JE SOUHAITE EFFECTIVEMENT FAIRE DES BOUTONS PERSONNALISES CHAQUE BOUTON AURAI UNE MACRO OU LIPS AVEC LA CDE RACCORD AYANT UN RAYON DE 2, 3 ETC... COMMENT JE PEUX RECUPERER LE PROGRAMME DE LA CDE RACCORD MERCI Pourquoi tu cries ?(sur internet, les textes en majuscule sont considérés comme étant criés). ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rm Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 merci beaucoup désolé barbichette je ne savais pas
Messages recommandés