Steven Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut à tous.j'ai deux persones au bureau qui ont un souscis avec AA2009 le lançant ce matin.En effet, il n'y plus de barres d'outils, plus de menu déroulant et on ne peut pas modifier les menu par le cui puisque lorsqu'on tape dans la ligne de commande _cui, AutoCAD ne le trouve pas.J'ai essayé de réparer AutoCAD de puis le CD d'installation mais en vain. Je l'ai réinstallé mais en vain aussi. Est-ce que je dois désinstaller complètement AA2009 des machines et le réinstaller ou existe-t-il une manière moins barbare pour régler se soucis assez rapidement? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hé Hé !!! Bienvenue au CLUB !!! tapes [surligneur] MENUBAR[/surligneur] puis [surligneur] 1[/surligneur] Tu retrouveras ce truc dans mon Tableau des Galères AutoCAD au N° 19... J'en ai "chié" avant de trouver cette variable. Je te conseille aussi les deux tableaux des variables systèmes AutoCAD sur ma page Téléchargement. Le BEST OF des variables systèmes AutoCAD jusqu'à 2009 et LT 2009 Toutes les variables systèmes AutoCAD jusqu'à 2009 et LT 2009 et les fichiers s'appellent bien 2009... ça c'est une GROSSE BAFFE pour Lili2006 ;) ;) ;) qui est soit aux Vendanges, :o soit il prépare la rentrée !!! ;) Christian [Edité le 5/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Ok,Mais le soucis c'est que je ne rtrouve toujours pas les barres d'outils, et il manque des menus dans le menu déroulant. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Là c'est le fichier CUI qui est incomplet. Essayes avec CHARGMNU pour rechercher le menu complet ! Essayes aussi de passer par Migrer les Paramètres Personnalisés ( par Windows, Démarrer : Tous les programmes > Autodesk > AutoCAD...) Exporter d'un poste sain et importer dans les postes à galères ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Là c'est le fichier CUI qui est incomplet. Essayes avec CHARGMNU pour rechercher le menu complet ! Essayes aussi de passer par Migrer les Paramètres Personnalisés ( par Windows, Démarrer : Tous les programmes > Autodesk > AutoCAD...) Exporter d'un poste sain et importer dans les postes à galères ! Christian Ok,J'ai donc commencer par recharger les menus par chargmnu mais il manquait les menus Fichier, Edition et affichage. J'ai ensuite essayé la solution de Migration des paramètres et j'ai récupérer les barres d'outils et tous les menus.Néanmoins, lorsque je souhaite afficher le tableau de propriété en tapant Ctrl+1 ou les palettes d'outils en tapant Ctrl+3, rien n'apparaît. Et maintenant, lorsque je veux taper une commande dans la ligne de comande, AutoCAD dégage aussitôt sans préavis. Il y a l'autre poste qui a donc aussi le soucis de menus déroulant et barre d'outils.Sur celui-ci, lorsque l'on passer par la migration des paramètres personnalisés, il y a un message disant quela migration des profils exige l'installation d'AutoCAD 2000 ou une version ultérieur à votre système. Le problème est que c'est une nouvelle machine sur laquelle il n'y avait donc aucune version d'AutoCAD d'installé et que c'est la version 2009 qui a été installée seule. Je suis donc encore bloqué. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, ça c'est une GROSSE BAFFE pour Lili2006 qui est soit aux Vendanges, soit il prépare la rentrée !!! Un peu des deux,.... ;) Bizarre cette affaire Steven , As-tu essayé de tout simplement réinitialiser ton profil en cours ou bien ton espace de travail ??? Un post à consulter éventuellement,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, J'ai eu le même problème sur un poste dernièrement. J'ai du redonner le lien du CUI principale dans les options, puis recharger les différentes parties... Courage.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon, bah en fait, la deuxième personne a réglé son problème et n'a pas su m'expliquer comment elle a fait. Merci à tous. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés