fabien034 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, J'ai créer pièce à vue multiple représentant un bouche d'extraction ronde.Mon problème et que je n'arrive pas a lui attribué un débit enfin de pouvoir utilisé la fonction dimensionnement. Es que quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance
fabien034 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai trouvé la solution :) Quand on génère une pièce à vue multiple basé sur un bloc, dans l'onglet "comportement" il suffit de sélectionner pour le type "Régulateur d'air", ce permettra de définir un débit. Le type fait référence à la catégorie principale de la famille de composants. Il définit les caractéristiques et les comportements uniques des tailles de composants tels que la possibilité d'insérer des annotations relatives aux flux de la taille d'un composant de chauffage, ventilation et climatisation. Les types sont prédéfinis par l'application et ne peuvent pas être modifiés. Par conséquent, sélectionnez un type qui soit le plus proche possible des tailles de composants. Merci le tutorial :) [Edité le 5/9/2008 par fabien034]
Messages recommandés