Invité ingoenius Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, il y a une façon de décider quel point centrale de rotation utiliser avec l'orbite 3d? parce que avec des gros dessins c' est difficile de zoomer sur une petite partie et faire une rotation correcte, l'idéale serait d'avoir la rotation par rapport au centre de l'écran visible , ou des objet sélectionnés..... Merci si quelqu'un a plus d'info a ce sujet ;-) [Edité le 4/9/2008 par ingoenius]
Eric Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Avec la commande 3DORBITCTR tu peux placer précisément le point de rotation. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité ingoenius Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 je essayer çà a pas l'aire de fonctionner comme j'attendais ;-(
Eric Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pourtant en exécutant cette commande il demande de choisir un point qui va servir de référence de rotation (prendre un point d'accrochage sur un objet). Et ensuite ca tourne autour de ce point. Ce n'est pas cela que tu voulais ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité ingoenius Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 OUI c'est exactement ça , maintenant j'ai compris comme ca fonctionne ;-) il faut a chaque fois lancer la commande 3dorbitctr, au depart je pensais que c'était une variable mais bizarrement ça fonctionne pas toujours??? il faut etre dans une vues ou un zoom particulier??car je vien de le refair et ca n'a pas fonctionnee MERCI ;-) [Edité le 4/9/2008 par ingoenius]
Messages recommandés