yo21 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai "perdu" les onglets espace papier et espace objet situés au dessus de la ligne de commande en ouvrant mon plan il existait plusieurs presentations mais je viens de me rendre compte que j'ai plus ces onglets (et je ne les ai pas supprimés!!!) Bref je n'arrive pas a les reactiver Si qq connais une manip qui peut me sortir de cette galere, je le remercie d'avance cordialement
bonuscad Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour pouvoir t'aider j'ai désactivé mes onglets en faisant un clic-droit dessus et en cochant "Masquer les onglets Présentation et Objet" Ceux-ci se sont alors retrouvés dans la barre d'état sous formes d'icônes. Pour les faire disparaître de la barre d'état, j'ai fais un clic-droit sur le petit triangle noir (en bas à droite, ou en info-bulle apparaît"Menu barre d'état" et j'ai décoché "Présentation/Objet". En refaisant les manips inverses j'ai restorer mon état initial (tout ça en utilisant le clic-droit dans les zones appropriées) En espérant que ça t'aideras à restorer ton environnement. ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
farfar974123 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut, Réponse dans le top des galères AutoCAD de rebcao : n° 67 : options / affichage / afficher les onglets objet et presentation. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
yo21 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci a farfar974123 et bonuscad de s'etre penché sur mon sujetje vais me demerdé avec ca, ca devrait le faire..A++
Messages recommandés