Dominique Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 Bonjour, J'ai un petit soucis avec les nom des calques. Lors de l'insertion d'une Xref dans mon dessin, le nom des calques de cette Xref sont affublées avant du nom de la Xref. Malheureusement le chemin complet de la Xref est affiché. Ou peut on lui signifier qu'au pire on ne veuille que le nom du fichier sans son chemin complet. Slts Dom Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 Bien sûr, il suffit de décocher "chemin complet" quand tu attaches la Xref.
Dominique Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2003 ok, merci. Mais le fait de décocher cette case a-t-elle d'autres incidences et peut on le faire après coup. et si l'on décoche cette option autodac retrouvera-t-il cette référence externe si elle n'est pas avec le fichier source ni dans les chemins de recherches d'autocad.... Dom Slts Dom
Dominique Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2003 en fait après avoir fait le test que la case à cocher soit activée ou pas cela ne change rien. donc il doit y avoir une autre de ces variables cachées au 6ème sous-sol Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 Les Xrefs, comme les objets dépendants, sont cherchés: dans le répertoire du dessindans le répertorie du logicieldans les répertoires de supportdans le ou les répertoires du projet Si la Xref n'est pas dans ces répertoires, elle est marquée comme introuvable (mais pas détachée)Je viens d'essayer dans le même dessin, on peut avoir une Xref relative et une absolue sans problème.
Messages recommandés