Aller au contenu

Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e)

Je teste en ce moment même en rédigeant ce message le nouveau navigateur Google Chrome en version béta.

Mes premières impressions sont bonnes, rapide, épuré, léger et fonctionnel.

Il est en open source, donc des Add-On devrait fleurir rapidement comme ce qu'on peut trouver pour FireFox.

Va t-il concurrencer ce dernier....?

Je vous laisse tester pour adopter ou non ce nouveau navigateur ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Re,

Sympa également la gestion de l'écran en multifenêtrage,...

Le logiciel réduit les lignes de manière a avoir l'ensemble des infos sans ascenseur, cool,...

Par contre pour gérer les messages CadXP, c'est galère l'insertion des bbcodes, comme Firefox sans l'utilitaire "bbcodeXtra",...

Pas mal aussi l'option "Ouvrir tous les favoris dans une nouvelle fenêtre",...

Pour moi, il y a des points positifs,... :P

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Bonjour,

ce qui me gène le plus c'est la politique de confidentialité de notre ami Google !?

je ne doute pas des qualités du navigateur,c'est l'éditeur qui me gène,Google fait sa fortune en vendant des espaces publicitaires,Google annonce un mode « Incognito » pour naviguer sans laisser de trace sur le Web. Si l'internaute le souhaite, aucune de ses données de navigation ne sera stockée en local, sur son ordinateur, et les cookies seront désactivés...

Heu c'est le chien qui se mort la queue !?

Je sais que tu le monde doit manger,mais j'espère juste que la réalité sera conforme aux déclarations.

@+

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)

Je l'essaye depuis deux jours, je le trouve pas mal.Même si au niveau des forums pour l'instant ce n'est vraiment pas parfait....

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Salut,

de plus un numéro ID est généré lors de l'installation de Google Chrome.

C'est-à-dire que chaque poste installant ce nouveau navigateur obtient une ID unique.

cette ID est enregistrée dans la base de données chez Goggle. Le plus gênant est que grâce à cette ID google sait exactement où vous surfez actuellement, donc vous êtes suivit à la trace que vous désactiviez ou pas vos cookies.

Après différents scandales de ventes illégales de base de données de grands distributeurs à des agences publicitaires, etc... ceci est suffisant pour ma part de NE PAS utiliser ce nouveau navigateur.

a+

http://cadenas.partcommunity.com : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.

• 1 an après...
Posté(e)

Plutôt que d'utiliser Google Chrome, il vaut mieux utiliser Chromium. C'est sur Chromium que Google à basé son navigateur Google Chrome. Donc pour avoir le même navigateur mais sans les Googleries, Chromium est mieux placé.

[Edité le 3/7/2010 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.