pointpower Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, J'ai un plan avec des xrefs non visibles, je fais zoom etendu, zoom tout et ya rien, j'ai fait aussi sélection rapide en sélectionnant une xref à partir de son nom ensuite j'ai fait zoom objet rien non plus. J'ai vérifié si les calques ne sont pas gelés, ils ne le sont pas.... Quelqu'un a une idée svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mes xrefs sont introuvables dans le gestionnaire des xrefs, pourtant j'ai reçu un etransmit et j'ai tout déziper dans le même dossier. Petite précision: je bosse sur un serveur Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfar974123 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, A mon avis, si il ne sont pas dans le gestionnaire c qu'ils ne sont pas charger. Il faut donc aller les rechercher depuis le dossier dézipper. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de trouver le pb, en fait ces plans ont été enregistrés sous une version plus récente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne vois pas en quoi cela posearit problème quant aux x-ref? Normalement, le lien qui les uni résiste à l'enregistrement sous une ancienne version (par ex, celui qui a AA2004 peut enregistrer sous 2002 et un utilisateur de 2002 aura la possibilité de voir les x-ref si elles ont été chargées à l'enregistrement)...non?Par contre, si tu as 2006, et que le fichier a été enregistré sous une version plus récente (en dwg2007 par ex), tu ne devrais pas pouvoir l'ouvrir... :hallucine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés