x_all Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 ce matin, j'ai un peu bricoler mon autocad, car j'en avais mare quand j'ouvre un dessin architecte qu'il me demande le chargement des SHX (du reste j'ai pas trouver comment on désactivait ce chargement) mais depuis, j'ai des pb étrange..._appload ne marchait plus ??? commande inconue !!!!!! (bon ça c'est réparé apparemment ct due à une modif dans Outil/option/ouvrir et enregistrer/désactiver le chargement sur demande) et la, gros soucis avec pdf créator... j'avais créer pdfcréator A0.pc3,... A1...A2... et en plus tout un tas de format personnalisé, PDFcreator 300x914.....914x1500.... bref, le gros soucis, alors que les fichiers .PC3 n'ont pas changé de date de modification, tous les formats personnalisé sont à 210x297.... grrrrrrqu'est ce que j'ai encore bien pu faire comme C......ie il me semblais pour tant tout bien avoir remis comme il faut... quelques trucs sur autocad
PHILPHIL Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 hello pour le shx suffit de prendre un fichier de typo *.shxcopier et le renommer du nom de ta typo qui te manquele tour est jouer ok c'est une bidouille connue phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés