Lord_Kerrigan Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, Après de longue formation à :InventorPro ESolid Works J'entame Catia V5 R18 depuis peuj'ai déjà trouver pas mal de tuto auquel j'ai testé et réaliser ce que je pouvais avec les modules présent sur la machine, mais là j'ai un soucis ennuyeux. J'ai fouillé tout le Forum Catia pour avoir reponse, mais personne n'a se problème. Je cherche à faire une mise en plan, pas de soucis, je met mon cartouche, cadre etc...J'insere ma première vue mais impossible de la bouger j'ai regarder les paramètre, et il me dis bien : "cadre de vue"mais quand je clic sur ma vue, je n'ai pas de cadre apparant, donc je ne sais pas déplacer ma vue. quelqu'un pourrait il m'aider ? Cordialement Lord_Kerrigan [Edité le 2/9/2008 par Lord_Kerrigan]
DenKou_39 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Je pense que tu ne visualise pas le cadre de la vue donc c'est pour ça que tu ne peux pas la bouger.Il faut que tu active un icône qui se trouve dans la barre "outils" "afficher le cadre de la vue..."
Lord_Kerrigan Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 mercic'est exactement camais je ne trouvasi pas
Messages recommandés