magic335 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, je voudrait lier à une cote une tolérance géométrique mais je n'arrive pas à selectioner la cote en tant qu'attache mais seulement les lignes de rappel.Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire, ça doit etre tout bête mais quand on sait pas...D'avance merci
hoppla Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 On peut accrocher une tolérance géométrique à une cote en cliquant sur son texte... sauf peut être si tu n'utilises pas les tolérances géométriques "std" de Pro/E mais un symbole 2D. Dans ce cas si ce dernier a été créé spécialement pour s'accrocher à une ligne, tu n'auras pas la possibilité de sélectionner autre chose.
magic335 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci, pour tes réponses;effectivement mes tolérances geometriques sont des symboles, par contre j'ai trouvé le moyen de les attacher à des cotes en faisant "propriéte" sur la tolérance puis dans l'onglet type de placement "décalage" puis on sélectione la cote. Ca fonctionne.
Messages recommandés