mimine Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, je suis sur un dessin avec des élévations j'ai un petit module qui fonctionne mais là j'ai des bugs.J'ai des cotes,des textes des ellipses et même des polylignes (dans propriété il y a la valeur 0 à élévation)avez vous un truc à me conseillerMerci
gi² Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut,peux tu developper un peu ta question stp ?lapin compris moi ! [Edité le 1/9/2008 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mimine Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis embêtée par des polylignes des cotes avec des élévations,dans les propriétés j'ai une valeur de 0
gi² Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 As tu vérifié que ton SCU n'a pas bougé ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mimine Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 non,le seul moyen que j'ai, c'est de péter les polylignes et je peux remettre les lignes à 0.Mais la cotation si je la pète je perd tout,pour les hachures solide je n'ai pas encore de solution.
rebcao Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu peux regarder le Point N° 2 du TOP QUIZ des Galères AutoCAD Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gi² Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour,sinon il y a la commande "FLATTEN" (1 T ou 2 je n'en sais plus rien). C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés