Brindavoine Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aloha, Utilisateur de ACAD2006, j'importais sans grandes difficultés mes fichiers ASCII de points. Peut être avec express, je ne sais plus. Sous AutoCAD 2008 MAP 3D, comment faire ? J'ai un fichier formaté comme suis :x0 y0 z0x1 y1 z1... D'avance merci,
bonuscad Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sur ma page tu peux essayer TOPO lsp & dcl. Si ça ne convient pas, fais une recherche dans le forum, c'est une question récurrente, et des lisp ont été aussi proposés (avec un bloc TCPOINT, pour être compatible avec Covadis) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hello Si tu as seulement un fichier du type X,Y,Z avec une micro-modif, tu peux le charger en Script ! === Exemple === point 10.1,21.23,30.1point 15.0,29.4,30.1point 25,50,40 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Brindavoine Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai essayé topo. Mais après avoir indiquer le fichier, pof, plus rien. Le crabe, je vais peut être essayé ta combine.
PHILACAD Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 j utilise 2 programmes leica: leica survey office qui me permet de tranformer un fichier de point au format GSI grace a lediteur de coordonnées ensuite ce fichier est tranformer en dxf grace a leice DXF WIZ ces deux programme sont telechargeable sur leica geosysteme .fr et gratuit apres enregistrement
Messages recommandés