nazemrap Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Bonsoir, Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un, mais comme j 'ai eu l 'occasion de plancher sur cette commande en ruby pour SU, j 'ai voulu comparer avec VBA pour Autocad. Si des bricoleurs de passage sont concernés.....Assemblage traditionnel des tiroirs .....à l' ancienne. Elle est disponible ici
(gile) Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Joli travail, collègue ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
nazemrap Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 Merci. Je savais bien que l 'odeur des copeaux auraient attirés les boiseux.
PHILPHIL Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 hello nazemrap, gile nazemrap petite question je suis du genre un peu perfectionniste quand je dessine des planssurement trop des fois mais bon sinon je ne trouverai pas mon boulot aboutiet j'aime bien les beaux plans breff quelle methode emploie t'on le plus en ce moment pour balancer les marches des escaliers suivant ton site il doit y en avoir six ou sept on choisi comment le type de balancement ?? suivant l'escalier ? sa matiere ( bois, acier, beton ) quart tournant , avec ou sans echiffe, .... par contre vue toutes les configurations d'escaliers le faire en LISP ca doit plutot etre tres ardu sinon ca serait deja fait phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
nazemrap Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, Je ne saurai pas te répondre d 'une manière certaine.Je fais un choix suivant le type.La herse me convient bien pour un quart-tournant.La méthode des alignements pour un demi-tour. Dans tout les cas le développement de la ligne intérieure du limon permet de vérifierCeci dit dans la vraie vie j 'ai bossé avec un escaliéteur qui le balançait à l 'œil sans problème... Il y a des outils qui permettent de les tracer (stair designer...)Il me semble que Gile avait bosser dessus en Lisp...Pour ma part j 'ai fait une tentative de VBA pour le quart tournant qui traçait herses et balancement. voir ici peut-être C'est comme ça que j' ai connu CADxp.
sechanbask Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 je tiens à remercier nazemrap pour son partage même si cela ne me sera d'aucune utilité... Merci ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés