Aller au contenu

modification pièce dans fichier assemblage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque je modifie une pièce dans un fichier assemblage ( percages, extrusion ou autre ), la modif ne se repercute pas sur le fichier pièce .

Pourtant lors de l'enregistrement du fichier assemblage, je met " oui à tous ".

Que faut-il faire en plus ?

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Si tu as fait un double-clic sur un composant pour le modifier, après modification bouton droit de la souris et cliquer sur "Achever les modifications". Les modifications sont toujours mise à jour dans le fichier ipt. Sinon, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas, ce n'est pas normal.

Bon courage.

yw22

Posté(e)

Essaie de cliquer sur l'éclair dans le barre supérieure (2fois en 2009) pour mettre à jour la pièce, ou dans le pire des cas, fonction outil, reconstruire tout.

Bon courage

INV 2014 ULTIMATE Seven 64

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour,

Je suis un petit nouveau et je n'ai pas vu de sujet s'y raportant. Mais moi c'est l"effet inverse que je voudrais. En fait j'importe un composant une faio puis deux et je modifie le deuxième.cela modifie aussi le premier. comment faire pour ne modifier qu'une seule occurance de composant importé?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Les 2 pièces que tu as inséré ont la même occurence: si tu modifis l'une, l'autre sera automatiquement modifiée (puisque'en fait c'est la même pièce).

Il te faut créer 2 pièces portant un nom différent. A ce moment la tu pourras modifier l'une sans modifier l'autre (puisque ces 2 pièces seront indépendante l'une de l'autre).

Inventor Pro 2013

Windows Seven 64bits