electrocifer Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, J ai un petit souci. Un client m a envoyer les plan d un outillage qu on doit fabriquer. Le souci c est qu il nous les a donner en forma JT. Ayant Invertor 11, savez vous ou je pourrais trouver un patch pour ouvrir ce fichier? Ou un logiciel qui pourrais me permettre de convertir le JT en IAM . Cordialement
nomutt Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, Sauf erreur de ma part seul l'export en .jt est possible avec la version 11 DWF extension et suivantes. Pas d'importation possible. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
electrocifer Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 Nan vous avez raison, c 'est pour cela que je demande de l aide ^^.JE trouve ca stupide de pouvoir sauvegarder en JT, Mais ne pas pouvoir lire les format JT .... Si je trouve pas une solution au plus vite, ca va chauffé pour moi ...
yw22 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour à toutes et à tous, Eventuellement demander à ton client s'il ne peut pas t'envoyer des fichiers en .sat ou .iges qui peuvent être importés dans Inventor. Bon courage. Cordialement. yw22
Messages recommandés