lamouette Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut les autocadiens..... question sur Covadis.... Comment selectionner une liste de points par matricules pour les supprimer???? merci d'avance
farfar974123 Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut Une méthode: lancer effacer, puis selection par matricule dans covedition/point topographique,puis quand il te demande les matricules, (exemple avec des points immatricluer P1 à P11), tu lui mets P.1-P.11(Tiret de soustraction) et il te sélectionne tous les points entre P.1 et P.11. Sa répond à ta question? Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
lovecraft Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour, la même méthode que farfar mais en verlan: Cov.edition => Points topographique =>Sélection par matricule. Sur la ligne de commande autocad tapes : 11-27 puis valider "2 fois" Puis pour effacer cette selection tu tapes sur la ligne de commande effacer ou _erase tu valide puis tu tapes P "pour precedent" puis tu valides . Voila cette fini. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lamouette Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 OK c cool ça marche pour la solution avec d'abord la selection puis la suppression!!!!dans l'autre sens pour info ça ne marche pas......merci en tout cas ça m'a suffit!!!!!!!!!! :D
ké20 Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Avec Covadis 2013 , cov.édition , Sélection par matricules, je mets mes points exemple 200-300 , dans la barre de commande j'ai "100 points ajouté, 100 points sélectionnés", mais ils n'apparaissent pas comme sélectionnés dans le dessin, et en lançant effacer après la sélection, rien ne se passe. Ils ne sont pas dans un calque verrouillé. Je ne comprends pas....
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Bonjour Covadis 2013 n'a jamais existé. Quelle version d'AutoCAD? Quelle version de Covadis? Olivier
Messages recommandés