bseb67 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut, N'ayant pas la connaissance total de toutes les variables ou mystères d'autocad,mais là j'ai mon zoom objet qui bug, mais seulement dans un dessin. :casstet: Normalement la vue n'affiche que l'objet choisi, mais là, il zoom un peu sur l'objet, mais en plus il ne centre pas la vue, par exemple j'ai une ligne qui fait 1m de long, et bien madiagonale fait 88m :o ! Si quelqu'un sait d'où ça vient, je l'en remercie. :) ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
FRAXA Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, Petite question pour faire avancer le shmilblick, es-tu certain que tes objets sont "nickels"?Ton zoom objet pourrait te paraître détraqué si tu sélectionnes un bloc avec un point d'accrochage éloigné, un groupe d'objet avec des objets éloignés etc... HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
bseb67 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 salut fraxa, Petite question pour faire avancer le shmilblick, es-tu certain que tes objets sont "nickels"? en fait oui et non, le fichier est un fichier d'une entreprise extérieure, pour vérifier j'ai dessiner une simple ligne et fait un zoom dessus. Le fichier contient un fond de plan architecte, et comme dans 90%, ce fond de plan fout la m..... je m'étais fait une sauvegarde complète de toutes les variables dans 2 dessins, un où ca marche et celui où ca bug, et bien nada J'ai supprimer ce fond de plan, purger le dessin, puis un wbloc,et là :o , le zoom objet fonctionne à nouveau :exclam: ! Mystère et tautaugomme :cool: .Disons que le problème est plus ou moins résolu Par contre le zoom objet n'est pas le même sur un autocad 2007 par rapport à ma 2008,sur ma 2008, il laisse plus de marge autour de l'objet que la 2007. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés