x_all Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 dans le burreau on à depuis peu une licence Autocad Mep 2009... la commande "raccord" ne fonctionne pas ni même "_fillet" que ce soit avec l'icône ou en tapant la cde à la main... c'est deja arrivé à qq1? décidément, 2009 je suis pas fan... question subsidiaire... comment installer le service pack trouvé ici(il me dit que le produit n'est pas installer sans doute un pb du à la langue anglaise du SP et francaise sur le poste...) [Edité le 27/8/2008 par x_all] quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 personne n'a ce pb?? quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Désolé x_all mais je ne peux t'aider,... Sur un MAP 2009 Version Educative, pas de pb ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
vinz34 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Même problème, pas seulement avec cette commande d'ailleurs.Il faudrait regarder du côté des mises à jour.
x_all Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 yep... y en a d'autre, mais c'est quand même celle là qui manque le plus... pour les mise à jour, je voudrai bien... mais comme elle est dispo qu'en anglish... qq1 à réussi à la metre ou j'ai oublier qq chose (voir le lien plus haut...) quelques trucs sur autocad
fabien034 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Même problème, pas de commande Raccord, chamfrein, et d'autre commande française qu'il faut taper en anglais.Impossible de faire la MAJ SP1.Impossible de créer une pièce a vue multiple, il me dit que je n'ai pas les droit en écriture sur le fichier. Enfin beaucoup de problème et pas de solution :(
x_all Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 solution temporaire... changer la macro de l'icone raccord remplacer^C^C_filletpar^C^Cfiillet me demandez pas pk ce tiret bas l'enquiquine, mais ça marche en attendant qu'autodesk daigne traduire son SP quelques trucs sur autocad
fabien034 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Enfaite il utilise les fonction anglaise pour ces commande là. pourquoi ????le "_" permet de traduire la fonction anglaise en français ( corrigé moi si je me trompe ), donc "_fillet" reviens a tapper "raccord". J'ai eu le problème sur chanfrein, raccord et Joindre. Chanfrein:remplacer^C^C_chamferpar^C^Cchamfer Joindre:remplacer^C^C_joinpar^C^Cjoin j'ai aussi retoucher le fichier PGP, pour avoir les allias.Même manip remplacer le fonction française parla fonction anglaise sans le "_" Voila j'espère sincèrement que Autodesk va réagir rapidement sur cette versions beaucoup trop de problème a l'utilisation a mon gout, que ce soit MEP ou AutoCAD 2009 d'ailleur.
Messages recommandés