Maki88 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Salut tout le monde, J'ai un problème. Logique sinon je serais pas la ^^ j'ai un truc bizarre qui arrive régulièrement ! Quelque soit le plan sur lequel je travaille, à un moment j'ai l'onglet "Objet/papier" en bas dans la barre d'état qui saute, je sais comment le remettre mais a force ça deviens lourd, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de régler le problème une bone fois pour toute. D'avance merci++ Maki
rebcao Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, As-tu installé le correctif SP1 2008 ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Salut,Pareil pour moi sur MAP2008, et le SP1 est installé depuis longtemps...jamais trouvé d'où vient le pb. [edit] je viens de chercher dans la base de connaissances autodesk.J'ai trouvé ça. en voici une traduction approximative :Pb : Le bouton Objet/Papier disparait de la barre de statut.Solution : Cela doit arriver quand vous faites un Pan temps réel ou un Zoom temps réel dans l'éditeur de blocs avec le bouton du milieu de la souris. Pour réafficher le bouton Objet/Papier : Ya pas d'autres solutions que de le réafficher par le petit menu en bas à droite.http://images.autodesk.com/adsk/images/ts1070947.jpgici c'est 2009 mais 2008 c'est pareil. Moralité 1 : c'est un bug, et il n'a pas été corrigé ni par le SP1 de 2008, ni dans 2009 et son update 1.Moralité 2 : fait chier !Moralité 3 : encore un bug qui va nous accompagner pendant une dizaine d'années... [Edité le 26/8/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Maki88 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour vos réponse, Rebcao: Ca m'étonnerais qu'ils aient installé le sp1 et je ne peux le faire car les ordis sont bridé au taqué ^^ Pieroka: Je suis d'accord avec les moralités 2 et 3 ^^ a+
Messages recommandés