MNT Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour,je cherche à récupérer des fichiers de profils en travers Piste natif (.pro) sous Covadis j'ai trouver la commande : Cov.échanges->Piste->lecture c'est après que ca ce complique,au niveau de la config de lecture ?? :casstet: Quelle est la bonne config Covadis ????? exemple du fichier Piste :1 pt1 pt2 3 pt1 pt24 pt1 pt3 7 pt1 pt3 @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
phco Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 A mon avis, (pour une utilisation DAO) , exportez les profils en DXF à partir de PISTE et de les réimporter sous Covadis. Si c'est la définition (position) des profils que vous désirez récupérer dans votre MNT, il faut les exporter à partir de PISTE sur la situation, puis récupérer leur position via un DXF.
MNT Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 C'est pour refaire un calcul de cubatures après intégration d'un MNT nouveau (terrain naturel décapé relevé) après avoir eu la HOTLINE il ne s'agirait que de l'emport des données concernant le TN piste et pas des données projets. C'est vrai que GEOMEDIA développe un autre produit pour les projets filaire AUTOPISTE Quelqu'un à une solution sous Covadis ??? Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés