Aller au contenu

petit sondage new look

Messages recommandés

Posté(e)

on ne rève pas... si je parle newlook, je ne fait pas d'allusion à un tabloïd salace...

je voudrai avoir votre avis sur la nouvelle mode qui touche les soft à adopter des menu étranges...

on nous a changer le pack office et franchement, j'ai pas l'impression de gagner du temps ni de la place sur l'écran avec leur menu tout bizarre...

les commandes qui m'étaient accessibles en 1 clic le sont souvant en 2 et pour certaine il me faut faire de la spéléologie, déplier un petit truc a peine visible (comment rogner une image sur word???) voir me recréer une barre d'icône permanente (donc revenir a l'ancien système mais après moult crises de nerf) à la 1ere utilisation j'ai eu du mal a comprendre que le logo rond d'office cachait en fait le menu fichier (ça à été la crise car j'ouvrai un truc pour l'imprimer vite fait...)

bref, papy râle un peu d'être dérangé dans ses habitudes...

est ce que les équipe de développeur ont été remplacer par des équipes de designer? (car à par ça je voie pas de nouvelle fonctionnalité) tien ça me rappelle de débat sur autocad 2009 et ses nouvelles icônes toutes pourries...

qui à testé et adopter volontiers ce nouvel office... car si je suis pas fan, les secrétaires ici s'arrachent les cheveux et parlent de se faire réinstaller la version précédente...

est ce le début d'un vaste mouvement?

Posté(e)

Je sais pas pour office, mais j'ai découvert autocad 2009 dans une boîte avec laquelle on bosse, j'ai eu peur!!! Honnêtement, ça donne pas envie...

Pourquoi tjs changer l'inutile (la forme) au lieu de l'utile (faire évoluer les capacités de l'outil)? Quand on a rien trouvé à changer, il n'est pas utile, messieurs les concepteurs, de sortir une version complètement naze, on peut très bien attendre un ou deux ans de plus... :casstet:

Posté(e)

Hello,

Quand j'ai eu Office 07 j'ai trouvé ça super beau. Mes colègues m'on dit : "'tain on trouve plus rien". Je leur ai dit de patienter, qu'il faut s'habituer.

Moi-même j'ai cherché mes commandes longtemps, je tourne en rond... Je peste. C'est beau mais c'est nul en rentabilité.

Lorsque j'ai vu qu'Acad suivait le même chemin je me suis dit qu'on allait galérer. En effet, pour enredistrer un bloc après modification c'est plus pareil, les menus verticaux... Mwouaip... bof... J'ai remis mes petits menus en haut...

Heureusement qu'ils nous reste nos raccourcis claviers. Pour ma part j'ai laissé deux barres d'outils persos et j'ai shooté le ruban. Pourtant j'ai un 22" mais il me gène quand même. Trop de place prise pour ce que l'on s'en sert. Une barre d'outils, c'est fin, le ruban, c'est épais...

Vous me direz qu'on peut rajouter un écran, OK mais on peut pas tous se payer ça. En plus j'ai pas envie de me frapper des kilomètres de souris en plus chaque jours. :mad:

Le mieux est l'ennemi du bien, voilà l'exemple. :casstet:

[Edité le 26/8/2008 par phil_vsd]

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)

Oui et non,

En effet sur office 2007 ça m'a blasé mais bon , je m'en sert peu.

Sur Autocad, enfin moi c'est Autodesk Architectural Desktop, ça m'a plus que blasé, nouvele interface c'est bien ,mais tout les problèmes qui sont connu et trainent depuis des années sont encore présent.

Pour Inventor 2009, ya un plugin pour faire comme office et autocad, et là je doit dire que c'est pas mal en faite, par rapport a certain a outils.

Pour ma part pour autocad 2009 je trouve cette interface inutile et limite mal foutu, c'était bien avant...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Office 2007: interface oulala, quand je cherche un truc, il me faut un temps fou pour le trouver. Et autre point négatif => le temps d'enregistrement. Au bureau on dispose de machine de même architecture, mais certaines avec 2003 pro et d'autre 2007 pro, et bien sur un fichier test de 5Mo sous excel rempli de formule: 24s sous 2003 70s sous 2007 :o :mad:

Autocad 2009: installé en version 30j, utilisé 2j, je dispose d'un 24" (comme tout le monde ici), d'une bonne machine, et bien le menu bannière de pub et la lenteur m'ont joyeusement pas donné envie de l'activer. Je reste sur ma mep 2008 en profil autocad, ca marche très bien, ou plutot mieux.

Même sur les derniers pc reçu, la 2009 n'est pas fluide fluide.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...