camozzino Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 salut :) j'ai un assemblage de plusieurs sous assemblages (8), et quand j'essaye de faire tourné le tout en synchronisation la mise en scéne et trop lente sachant que j'ai essaye de modifier les paramétres de l'étude de mouvement, et le résultat était pas du tout convaincant :casstet: mes configwindows xp, p4 2.99 ghz, nvidea 7300gt, solidw2008, 2g ram merci pour l'attention
Victor Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 salut :) nvidea 7300gtmerci pour l'attention Carte graphique clairement sous dimensionnée. Tu as combien de pièces dans ton assemblages ? Combien de contraintes de premier niveau ?(menu outils/ Statistiques d'assemblages)
camozzino Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 vioci la totale, mais il me manque quelque piéce que je suis entrain de les concevoir sous assemblage :7 contrainte au premier niveau :20 nbr de corps :60 nbr de piéce :30 [Edité le 26/8/2008 par camozzino]
Victor Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Je n'ai pas tres bien compris ton probleme de "mise en scene". Pour te donner un ordre d'idée, le projet sur lequel je travail actuellement comporte 7700 pièces environs et commence à être un peut lent sans plus. V.
desshydro Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, Lent tu dis? ha faut voir ce que tu lui demandes.... Pour la carte graphique, elle est bien pour les jeux et la vidéo celle là. Pense a regarder du coté des Quadro FX, les entrées de gamme sont déjà plus puissantes que la tienne. Mais vu le nombre de composants que tu as, 30pièces, 60corps, cela m'étonne que tu sois lent. Après faut voir ce que tu entends par lent??? Tes corps sont si complexes que cela? Quand tu parles de mise en scène, tu parles de cosmos motion? Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
Messages recommandés