bluepowder Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 hello everybody ! mon poste est lent. Dans le gestionnaire des tâches l'application " Connectivity.EDMWS.Server.exe" prend bcp de mémoire. Apparement celle-ci est associée à autodesk vault. :casstet: Comment puis-je désactiver voir désinstaller cette application ( sachant que je suis le seul à bosser sur INVENTOR et que ne travail pas en réseau ) ? Merci à tous !
Guillaume MASSART Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Sauf erreur, c'est aussi un service qui permet de se connecter aux bibliotheques et autre, une connexion entre le serveur SQL et INVENTORDonc à priori pas moyen de le limiterPour info 2Go de ram c'est un minimum pour invntor Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
bluepowder Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour ta réponse ! en effet je n'ai que 1 Go de RAM...j'ai lu également sur un topic cadxp que vault n'étais pas nécessaire en utilisateur unique..est-ce le cas ?
Guillaume MASSART Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Je n'utilise pas vault pour le momentVault permet surtout d'éviter les erreurs et aussi conserver les historiques des pièces (on peut récupérer facilement des anciennes versions d'un fichiier je crois)Faudrait regarder l'utilité de vault sur le site d'autodesk Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés