Aller au contenu

GELER CALQUES EO MAIS PAS EP


lili2006

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je n'ai pas encore rencontré ton problème usegomme parce que je désactive la ou les xrefs quand mon plan est terminé,... Je testerai quand j'aurai un moment voir si il garde bien en mémoire à la réouverture les calques gelés.

 

Que veux-tu dire par "restaure" exactement ? Le but, c'est qu'à la réouverture d'un fichier tu restes dans la même configuration qu'à la fermeture, non ???!!!

 

Je suppose que Lili2006 n'a pas le problème car tous ses lisp sont chargés à l'ouverture du dessin , alors que je passe par autoload.

 

Je ne sais pas si cela a un rapport,...(gile) nous le dira surement,... ;)

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nouvelle petite correction : si on gelait un calque en le sélectionnant et qu'on le sélectionnait ensuite dans la liste "Dégeler" (comme pour annuler), ça ne fonctionnait pas.

C'est réparé : version 1.7

Je pense que maintenant tout fonctionne correctement, je vais peut être remplacer GelObj par cette version sur la page de téléchargement.

 

usegomme,

je n'arrive toujours pas à ce qu'il restore les calques des l'ouverture du dessin

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

L'état des calques à l'ouverture du dessin sera le même qu'à la fermeture.

 

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , l'etat des calques est bien concervé dans l' onglet objet , mais pas dans les présentations .Ce que j'ai gelé avec msfreeze est gelé aussi dans les présentations à l'ouverture du fichier (l'ouverture se faisant dans l'onglet objet) , c'est ensuite que je regarde du coté des présentations.

Il suffit que je démarre msfreeze et le referme sans rien modifier pour que tout redevienne normal , les calques gelés avec le lisp dans la session précédente apparaissent alors normalement dans les présentations.

Autre chose si je ferme mon fichier sur une présentation , à la réouverture tous les calques gelés par msfreeze se sont dégelés et msfreeze a perdu la mémoire . Mais Je ne trouve pas ça génant .

J'espère que ça ne viens pas de chez moi et que je ne te fais pas chercher inutilement.

Quelqu'un d'autre l'aurait-il testé ? Hé ho ! Cadxpiens.

Merci encore (gile).

Je n'ai pas essayé avec les xref , je te fais confiance Lili vu la tartine que tu nous présentes.

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu usegomme,

 

J'avais copié/collé les expressions à mettre dans le fichier de chargement automatique depuis GelObj, mais oublié de changer les clés du dictionnaire.

 

En fait, en plus de ces dernières ligne de code, il faut aussi que les routines MsFreezeRea et Common (appelée par MsFreezeRea) soit chargées à chaque démarrage.

Donc l'utilisation de autoload dans ce cas là n'est pas d'un grand intérêt.

 

[Edité le 30/8/2008 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

 

J'avais pas mal de" jonglage" à faire ce matin sur un plan test que je met au point pour une formation, et je n'ai vu aucun soucis d'utilisation de MSFREEZE R1.7,...

 

Encore un grand merci à toi (gile) et j'espère ne pas t'avoir sollicité plus que convenu,... ;)

 

Quelqu'un d'autre l'aurait-il testé ? Hé ho ! Cadxpiens.

 

Ben oui, c'est vrai ça ???!!!!

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité