TitOoN Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour,lorsque l'on veut sélectionner d'une seule fois plusieurs éléments d'un dessin, il est impossible de tout avoir dès lors ou l'on zoom pour sélectionner le point de fermeture de sélection (Oula c'est pas fort clair ça) faites le test, je fait une sélection d'objets, premier clic pour ouvrir le rectangle de sélection et 2eme clic pour le fermer et ca sélection tout ce qui ce trouve dans le rectangle de sélection (qui est affiché a l'écran)Or, si je fait cette même sélection mais avec un zoom avant de faire le 2eme clic, le rectangle de sélection n'est plus entièrement visible à l'écran, pourtant le premier point est quand même enregistré! La sélection opère seulement sur les éléments qui se trouve à l'écran (Zoom).Existe t'il une variable ou fonction qui permet de gérer ca ? ou est ce que c'est tout simplement graphique ? merci
x_all Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 ce n'est pas une variable, mais une des nombreuses coquille qu'autodesk ne corrige pas...sur tous les logiciel de DAO que je connais, le zoom ne réinitialise pas une sélection... là oui, et comme tu le décrit, une sélection après un zoom à la molette n'est pas complète... comme le dit Christian, il préfère nous changer les menus de place, le look des icônes, mais corriger des bugs ancestraux rien a faire... mais que fait la police? quelques trucs sur autocad
TitOoN Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 ok merci bcp.C'est dommage de mettre en avant le look quand la base n'est pas 100% carré. :cool:
Fruity Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 ca me rassure de voir que je suis pas le seul a trouver ceci enervant... https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
Messages recommandés