yusukens82 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour Savez-vous comment faire pour redimensionner la hauteur/Largeur d'un textmult (Mtext) selon le contenu plus rapidement que ma méthode actuelle Jusqu’a présent voici ma procédure : - Modifier un Mtext ==> je change le texte - Dans l'éditeur je double clic sur la double flèche horizontale pour redimensionner la largeur - Double clic sur double flèche verticale pour la hauteur. Jusqu'a la c'est rapide, le souci est que je dois maintenant le faire sur chaque texte 1 par 1.Pourquoi ais-je besoin de redimensionner les Mtext ? Tout simplement parce que j'ai un Cache sur chaque Mtext et que ces caches sont en fonction de la largeur /hauteur du Mtext. Merci [Edité le 21/8/2008 par yusukens82]
(gile) Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, Tu peux sélectionner tous tes textes multilignes et leur attribuer la Largeur 0.0 avec la fenêtre d propriétés. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Hooo c'est magique, le largeur 0 et Hauteur 0 correspond à une adaptation du Mtext automatiquec'est bon à savoir Merci Gile pour ton aide
yusukens82 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Un petit Bug avec cette procédure : Lorsque nous avons un Mtext avec 1 saut de ligne (retour à la ligne), en définisant la largeur et hauteur à 0ce Mtext se transforme en 1 seule ligne (plus de saut de ligne)
Messages recommandés