barbichette Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour j'utilise un style de ligne qui représente une coupe sur Terrain naturelQuand je dessine cette ligne de gauche à droite les profils sont dessinés en basQuand je dessine cette linge de droite à gauche les profils sont en haut Si je dessine une polyligne, en fonction du sens de dessin les profils sont à l'intérieur ou a l'extérieur. Comment changer le sens de dessin de la polyligne sans avoir à la redessiner.(si ce n'est pas clair, je posterai un schéma) Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
x_all Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 va voir dans les lisps de (gilles) ou de patrick quelques trucs sur autocad
barbichette Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Je vais surement poser une question con,mais on les trouve où ces lisps (en fait il me semble les avoir déjà vu, mais je ne sais plus où) Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
x_all Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 hou lala... c'est aux "noobs" qu'on signale la présence de ce message et de cet autre message il devraient faire partie du menu au même titre qu'une FAC tellement il sont utiles... mais bon, ça va pour cette fois :) quelques trucs sur autocad
barbichette Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Ben un grand merci j'y ai trouvé mon bonheur... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
x_all Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 merci à eux... je ne suis qu'un utilisateur pantois d'admiration devant leur prouesses et leur générosité quelques trucs sur autocad
Messages recommandés