alf_ze_cat Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, quelqu'un connait il le moyen d'encadrer un texte facilement ou aurait il un lisp qui va bien sous la main ... ? J'ai cherché sur le forum et y'a bien une solution qui consiste a créér un style de cote avec encadrement, puis en faisant une ligne de repère et en l'explosant, on obtient un texte encadré (sic !) ... ca marche mais je ne la trouve pas très académique ! Merci Dites ... est ce que je peux poster ce (quasi) meme message dans la section lisp ou bien alors ca ne se fait pas ? Parce que les gens qui lisent "lisp" ne lisent pas forcement autocad 2006 ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est bon je crois que j'ai trouvé quelque chose ...il suffisait de chercher sous "cadre texte" et non "encadrement texte" ni "encadrer texte" ... voici le lien http://www.cadxp.com/sujetXForum-17530.htm pour ceux qui comme moi n'aurais pas l'esprit très vif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut Avec _tcircle des express-tools @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Dites ... est ce que je peux poster ce (quasi) meme message dans la section lisp ou bien alors ca ne se fait pas ? Parce que les gens qui lisent "lisp" ne lisent pas forcement autocad 2006 ... non ? Je pense que les fidèles de ce site prennent connaissance de tous les sujets ! L'idéal étant de poster un seul message et dans le bon forum. Il est vrai que des fois, ce n'est pas simple,... Dans le cas de ce post, par exemple, cette demande aurait été la bienvenue dans le forum "routines Lisp", car la demande n'est pas fonction du logiciel ! Tu peux cependant préciser dans ton post sur quelle version tu tournes,... Voilà pour ma conception du post, mais il peut y avoir aussi d'autres avis,... Bonne journée, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 effectivement ... c'est exactement l'outil que je cherchais et mieux meme ... !et pourtant j'ai regardé dans les express tools ... :( j'ai pas vu le mammouth dans le couloir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés