YTAN Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 BonjourPeut on faire une Rotation d'un texte multiligne par rapport à une ligne, polyligne,....comme avec un texte simple?Merci de me répondreA bientôtAmicalement VôtreYTAN [Edité le 20/8/2008 par YTAN]
rebcao Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour Ytan, OUI en choisissant l'OPTION ROTATION après avoir entré le 1er Point. Je te conseille d'utiliser dans ce cas la Justification BAS Gauche, Centre ou Droite. Fais quelques essais tu comprendra pourquoi ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FRAXA Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Peut on faire une Rotation d'un texte multiligne par rapport à une ligne, polyligne,....comme avec un texte simple?ouicommande rotation=>référence.Dans l'accrochage objet choisi l'accrochage Nodal.Il te permet de sélectionner l'un des "coins" du texte pour faire ta rotation. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
rebcao Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà une petite MACRO pour compléter le sujet [surligneur] *^C^C_MTEXT;PRO;\J;BC;R;PRO;\[/surligneur] J'espère que tu utilises bien ce texte pour faire plusieurs lignes ? Si ce n'est que pour une seule ligne, il est préférable d'utiliser le texte simple ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
YTAN Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 Re bonjourMerci à vous deux.Je vais tester tout ça.thanks againA bientôtYtan
Messages recommandés