fograf02 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, La trame de mon batiment est un xRef appelle sur chaque plan. Mon plan est un autre xRef appele dans la page a imprimer.J'ai 2 batiments symetriques, donc... je fais un mirroir.. Probleme: les textes des bulles de la trame et les cotes sont lus a l'envers (mirrtext ne marche pas pour les textes dans blocs/xrefs) Qqun a une soluce? merci
x_all Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 pour que tes textes ne se tournent pas dans les block il faut que ce soit des attributs...et mirrtext =0... ça va pas arranger tes affaires... quelques trucs sur autocad
Fruity Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Une solution en magouillant:Colle les textes en tant que 2 blocs (pour les 2 cotés du batiments) et éteins les dans la xref insérée. https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
fograf02 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 Je suis pas sur d'avoir bien compris ton truc open-mind, mais je crois que c'est similaire a ma solution. Ce que javais en tete: eteindre le calque textes dans l'xRef inseree, copier ces textes dans la page a imprimer sur un calque visible, et faire un miroir general autour du point d'insertion pour les textes, idem pour les cotes. Mais c'est vraiment pas elegant, et en plus ca va poser pb pour les textes des bulles de cotes qui vont surement se retrouver decales dans le texte en miroir. Ya vraiment rien de plus efficace apres 25ans qu'autocad existe ??
fograf02 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Alors, personne parmi les brillants cerveaux cadxpiens n'a une idee meilleure que mon mauvais bricolage? et pourtant les vacances sont finies :)
Messages recommandés