FRAXA Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à toutes et à tous! J'ai perdu la commande décaler suite à l'installation et l'utilisation du programme BIBLI.EXE de serge milles.Dans ce programme il existe une commande décaler avec mémoire que j'ai voulu tester.Depuis je n'ai plus la commande décaler malgrè la désinstallation du programme. j'attends votre aide avec impatience. Merci d'avance. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
lovecraft Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, est ce que la commande _offset fonctionne c'est la commande decaler en ligne de commande @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
FRAXA Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 Justement elle ne fonctionne pas, j'ai un message indiquant que la commande est inconnue. [Edité le 14/8/2008 par FRAXA] HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Patrick_35 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Essaye la commande avec le point --> _.offset @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
usegomme Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Salut . Ta cde décaler à été redéfinie , elle doit normalement fonctionnée avec le point devant comme indiqué par Patrick_35. Il faudrait néanmoins que tu supprimes la redéfinition .Essaie de redéfinir la cde decaler de la façon suivante dans autocad. Commande: REDEF Nom de la commande: DECALER D' aprés mon vieux manuel ça devrait marcher sinon cherche du coté des AutoCAD.pgp ou AutoCAD*.lsp ou *.mnl . Essaie de voir avec les dates de modification des fichiers en rapport avec l'installation de Bibli [Edité le 14/8/2008 par usegomme]
FRAXA Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 Essaye la commande avec le point --> _.offset Trop tard ça remarche (pour l'instant). J'ai dû réinitialiser (par hasard) autocad en l'ouvrant avec le AutoCAD.EXE. En tout cas merci pour toutes vos réponses. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés