fograf02 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, Est-ce qu'il y a qque chose que je puisse faire pour pouvoir continuer a faire du booleen sur un solide apres ce message: The maximum number of history nodes in a solid would be exceeded.You may want to convert the solid to a brep. ?? PS. J'ai pas du tout envie de le recommencer a 0 perque mon solide il est effectivement complique,..ca va me prendre un temps fouet un brep, non merci je veux faire du booleen merci
rebcao Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, est-ce que tu arrives à afficher l'historique de ta pièce (propriétés) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fograf02 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 Dans les proprietes, l'historique etait regle sur non, donc... non
(gile) Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Salut, Une suggestion (pas testée) : en mettant la variable système SOLIDHIST à 0 ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fograf02 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 SOLIDHIST a 0: Pour l'instant ca a l'air de marcher mais je n'ai plus bcp d'operations a faire en ce moment. Donnerai plus de nouvelles quand je retravaillerai dessus.
(gile) Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Re, Pour l'instant ca a l'air de marcher Normalement, ça devrait marcher indéfiniment, plus aucun historique n'est enregistré. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Frederiiiic Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Je déterre ce sujet, mais je me retrouve confronté exactement à ce problème la. Mais SOLIDHIST 0 ne change rien, l'erreur est toujours la. Ma forme est particulièrement complexe, mais je me retrouve bloqué. Je suis sur AutoCAD 2017. EDIT: Je viens de réussir mon opération, en modifiant dans les propriétés de chaque solid : Historique > Aucun.
Messages recommandés