Aller au contenu

Texte paramétrable et raccourcit souris.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous Inventor 2009 et je cherche un moyen de rendre le texte d'une esquisse paramétrable en fonction d'une feuille XLS par exemple. Je ne cherche pas a modifier la taille du texte, mais bien son contenu.

Est-ce possible ?

Je cherche aussi un moyen de paramétrer ma souris de manière à ce que lorsque j'appuie sur l'un des boutons (exemple mouse4 / mouse 5) la fonction de rotation ou de déplacement s'effectue sans avoir besoins de cliquer en même temps sur le clic gauche. Par exemple, le fait d'appuyer sur mouse4 et déplacer la souris fasse pivoter ce que j'ai a l'écran.

Merci !

Posté(e)

Juste pour répondre à ta question sur la rotation, plutôt que d'essayer de paramétré ta souris, (toujours très difficile de faire reconnaitre les boutons 4 et 5) utilise une space mouse, tu verras ça te changera la vie, et ce n'est pas si chère que ça.

[Edité le 11/8/2008 par gloups]

Posté(e)

Il faut plutôt prendre le space navigator en personnal edition

http://shop.3dconnexion.fr/index.php?sid=74e3c0d49f170431635b4707ba83e075&

il est moins cher qu'en version pro (produit identique, licence d'utilisation différente mais bon...)

Par contre ne pas prendre les versions au dessus, elles sont trop légères et désagréable à maitriser je trouve

Les boutons supplémentaires sont presques inutiles pour Inventor sauf si vous ne pratiquez pas les raccourcis clavier pour les esquisse et autres fonctions.

Personnellement j'en ai un, je peux plus m'en séparer tellement c'est agréable, ne serait-ce que pour des présentations à des clients, la fluidité est réellement excellente, et ça permet de conserver sa main droite libre pour pointer quelque chose sur l'écran, écrire ou même se gratter le nez :)

Bon courage !

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M