Kypso Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour,Je suis sous Inventor 2009 et je cherche un moyen de rendre le texte d'une esquisse paramétrable en fonction d'une feuille XLS par exemple. Je ne cherche pas a modifier la taille du texte, mais bien son contenu.Est-ce possible ? Je cherche aussi un moyen de paramétrer ma souris de manière à ce que lorsque j'appuie sur l'un des boutons (exemple mouse4 / mouse 5) la fonction de rotation ou de déplacement s'effectue sans avoir besoins de cliquer en même temps sur le clic gauche. Par exemple, le fait d'appuyer sur mouse4 et déplacer la souris fasse pivoter ce que j'ai a l'écran. Merci !
gloups Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Juste pour répondre à ta question sur la rotation, plutôt que d'essayer de paramétré ta souris, (toujours très difficile de faire reconnaitre les boutons 4 et 5) utilise une space mouse, tu verras ça te changera la vie, et ce n'est pas si chère que ça. [Edité le 11/8/2008 par gloups]
Kypso Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Si c'est ca je trouve ca tout de même relativement cher :( http://www.ldlc.com/fiche/PB00058991.html Je vais garder ma souris, même si je doit combiner mouse4 + clic et mouse 5 + clic pour rotation et déplacement, ce que j'ai réussi a faire jusu'a présent.
Guillaume MASSART Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Il faut plutôt prendre le space navigator en personnal editionhttp://shop.3dconnexion.fr/index.php?sid=74e3c0d49f170431635b4707ba83e075&il est moins cher qu'en version pro (produit identique, licence d'utilisation différente mais bon...)Par contre ne pas prendre les versions au dessus, elles sont trop légères et désagréable à maitriser je trouveLes boutons supplémentaires sont presques inutiles pour Inventor sauf si vous ne pratiquez pas les raccourcis clavier pour les esquisse et autres fonctions.Personnellement j'en ai un, je peux plus m'en séparer tellement c'est agréable, ne serait-ce que pour des présentations à des clients, la fluidité est réellement excellente, et ça permet de conserver sa main droite libre pour pointer quelque chose sur l'écran, écrire ou même se gratter le nez :) Bon courage ! Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Kypso Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Je vais y réfléchir, merci pour le lien =)
Messages recommandés