Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour le moment, j'ai Vector Works 12.5 sur deux PC, et ce avec une seule licence. Car, j'utilise un "dongle" qui offre la possibilité de passer d'une machine à l'autre.

Comment faire avec Autocad 2009 ? Car, devoir payer deux licences alors que je ne travaille que sur un PC à la fois ...

bonne journée.

Posté(e)

de mémoire il est autorisé dans la licence a installer la licence sur 2 postes (travail + maison) pour au temps qu'une seul personne travail à la fois.

Posté(e)

Salut,

On peut faire ce que dit Krinn mais je crois que c'est dans le cadre d'une souscription (abonnement annuel) et il faut faire la demande. "Version familiale" est la mauvaise traduction de "Home Use".

Il vaut mieux, si ce n'est pas ton cas, d'utiliser l'utilitaire de licence mobile, comme dit LiLi.

Extrait de la page du site web de gestion des abonnements :

Version familiale de vos produits Autodesk

Les abonnés Autodesk peuvent maintenant demander une licence de la version familiale pour leurs employés.

Fonctionnement

Une licence de la version familiale est une licence autonome basée sur une licence principale. La licence principale peut être de type autonome ou réseau. Une licence de la version familiale basée sur une licence principale de type autonome possède le même numéro de série que la licence principale. Une licence de la version familiale basée sur une licence principale de type réseau possède un numéro de série différent, que vous devez obtenir auprès d'Autodesk.

Pour demander une licence de la version familiale pour les licences de type autonome ou réseau, cliquez sur le bouton Continuer ci-dessous. Vous devrez alors accepter le Contrat de maintenance annexe et des instructions vous seront fournies pour l'obtention de votre licence de la version familiale.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop