didicools Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour a tous, petite question pour les tetes pensentes !! j'utilise la commande RTEXT, pour afficher la liste de mes xref sur mon plan avec $(xrefs, 2) en diesel ca me donne un truc du style Xref-1Xref-2Xref-3 Mon souci est que sur mon plan j'ai des xref qui sont décharger admeton le "Xref-1", et il aparraisse quand meme. Y a t il une solution pour qu'il n'affiche que les xref chargé ? c'est a dire qu'il m'écrive Xref-2Xref-3 Amicalement.
didicools Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Rebonjour a tous, Toujour pas de solition pour ma petite demande? Amicalement.
vinz34 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Tu dois enregistrer ton dessin pour que la liste se mette à jour.
didicools Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 oui la liste ce met bien a jour mais cependant il me marque les xref qui sont décharger, et ca m'enbete de les détacher parcequ'il y a des echelle assez bizar pour insérer ces xref
vinz34 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, Tu devrais trouver ton bonheur ici.
vinz34 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Re, Si tu as des échelles bizarres pour insérer tes Xrefs c'est que tes unités de dessin ne sont pas définies comme elles le devraient pour le dessin source et le dessin cible.
bonuscad Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, J'ai essayée avec les champs dynamiques pour voir (ObjetNommé), même constat: Les xrefs déchargés reste en valeur de champ. Je pense qu'avec RTEXT ou les Champs, ce n'est pas possible d'obtenir ce que tu souhaites. Peut être en lisp en analysant les bits de contrôle dans la tables des blocs, mais je n'ai pas regardé encore cette voie. Je viens de regarder rapidement un bout de code.Colles ce qui suit directement en ligne de commande pour avoir en retour le nom des Xrefs effectivement chargés.Donc c'est possible d'avoir l'info, mais de là a refaire une commande qui aurait les même propriétés que les champs ou les Rtexts (lien dynamique avec les objets), il y a du boulot... ((lambda ( / next dxf_tbl_blk) (setq next T) (while (setq dxf_tbl_blk (tblnext "BLOCK" next)) (cond ((eq (boole 1 4 (cdr (assoc 70 dxf_tbl_blk))) 4) (if (eq (boole 1 32 (cdr (assoc 70 dxf_tbl_blk))) 32) (print (cdr (assoc 1 dxf_tbl_blk))) ) ) ) (setq next nil) ) (prin1) )) [Edité le 3/9/2008 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés