Steven Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Ca y est, j'ai enfin AA2009 au taf. Je passe de Autodesk Architectural Desktop 2004 à AA2009 direct avec un faible passage par Autodesk Architectural Desktop 2006 et AA 2008 :-s Bref, ma première question concerne donc les tables de nomenclatures.En efet, y a-t-il enfin un moyen d'avoir le total linéaire d'un style de cloison. Exemple: Cloisons projetées = 45 mCloison à déposer = 26 mCloisons CF 1h = 36 mEtc, etc. Plutôt que : Cloison projetée = 11.25 mCloison projetée = 11.25 mCloison projetée = 11.25 mCloison à déposer = 13 mCloison à déposer = 13 mCloison CF 1h = 18 mCloison CF 1h = 18 mEtc, etc. [Edité le 6/8/2008 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Salut Steven. alors oui avec la 2009 c'est enfin possible d'avoir un total par type de cloison; c'est d'ailleur possible depuis la 2008. Nomenclature avec total par style ! AA2008 http://www.cadxp.com/sujetXForum-17274.htm Pour plus d'explication, hésite pas a demander. A+ et bienvenue chez les AA2009KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 Merci man,J'essaye ça dès demain. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés