leduj Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, J'ai des soucis pour insérer des xrèfs, mais par contre quand j'insère les xrèfs sur une version antérieur sa marche très bien. Mes fichiers quand je les ouvrre un par un sa marche bien, mais dès que je les insère en Xrèfs, il se télécharge sur qu'a 99% et après il met un certain temps pour finir de se télécharger. Si quelqu'un sait si il y a une manipulation à faire pour améliorer l'insertion des XrèfsJ'espère que je suis assez claire. Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Je n'ai jamais eu ce soucis ! Peut-être une histoire de réglage ? Voilà comment je suis réglé (outils => options => onglet "ouvrir et enregistrer") => http://images4.hiboox.com/images/3208/3ce72d152c773401f448ef2bfb05dee2.jpg Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
leduj Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 Oui j'ai bien les memes réglages, mais sa le fait toujours. Je sais plus quoi faire.
Charon Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, Tes xref sont insérées "attachées" ou "superposées" de la même façon dans les deux cas ? "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
bluesisalive Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, C'est peut-être un problème d'échelle... la grande joie de la version 2008 !!! J'ai eu ça plusieurs fois. Il faut "nettoyer" les listes d'échelles de tous les plans avant de les insérer en Xref.Ou les insérer un à la fois en faisant un "reset" de la liste d'échelle entre chaque insertion (menu format) J'espère que ça pourra t''aider. A+ BIA Evidemment c'est mon avis et il n'engage que moi...
rebcao Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 OUI pour les échelles. Vérifies aussi dans tous tes dessins en faisant un CONTROLER ( Menu Fichiers : Utilitaires de dessin ) Penses aussi à installer le Service PACK SP1 de la 2008 Christian [Edité le 5/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
leduj Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 je sais que se sont les échelles qui mettent le paguaille dans mon fichier mais impossible de les enlever?
lili2006 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Re, Pourtant ce post aurais dû résoudre ton pb, non ? Attention, cette dernière remarque de Eric est très importante !!! Attention as tu bien lu cette partie de l'article ? citation extraite du message original: Cet utilitaire est un simple fichier EXE qui doit s’exécuter depuis le dossier d’installation d’AutoCAD. C'est à dire depuis le dossier AutoCAD 2008 (C:\Program Files\ AutoCAD 2008 ) Chez moi, cela fonctionne parfaitement (pour info !) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Voici un petit SCRIPT simple et efficace. Il réinitialise la liste et surtout supprime les échelles en POUCES !!! Il fonctionne avec toutes les versions COMPLETES et LT, à partir de la 2006 Pour compléter, il suffit de se créer une petite icône... Christian [Edité le 5/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Re, il suffit de se créer une petite icône... Ou d'utiliser SAS de Eric ! Super Christian, je l'ai adapté à mes échelles, marche nickel ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 à compléter avec la création des échelles par unité CM, MM, M voici d'autres fichiers SCR, création et suppression des listes d'échelle : MM, CM, M Concernant SAS, c'est un très bon générateur de SCRIPT pour de nouveaux SCRIPTs....Merki Eric... Mais une fois que je dois utiliser un SCRIPT de ce type, je préfère l'affecter à une Macro... Christian [Edité le 5/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
leduj Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup pour les réponse je vais essayé avec vos infos
Messages recommandés