Aller au contenu

probleme poignet ajuster étirer

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ensemble de problèmes sur 2 plans venant du même architrecte (1 rez de chaussée et 1 étage):

- Certains "ajuster" sur les polylignes ne marchent pas ( pas de 3d) il ne reconnait pas le seuil

et soit il n'enlève rien soit il enlève tout

- Toutes les poignets d'une polyligne n'apparaissent pas (notament à l'extremité) et ce malgré

GRIPOBJLIMIT suffisant

- quand on utilise les poignées pour étirer une polyligne ou déplacer un bloc, le curseur ne reste

pas collé à la poignée donnant l'impression que la résolution est active (+ apparition aléatoire et temporaire de marques, oui oui celles de blipmode!)

Voila je ne sais pas si tout est lié mais c'est trés bizarre...

J'ai "controlé" et y a pas d'erreurs

Posté(e)

même avec ces options ça marche pas...

A priori j'ai trouvé, (je suis tout fier)

Quand je place mon curseur sur le plan, les coordonnés sont de l'ordre de 10 exposant 9 en x

et 45000 en y et autocad a l'air d'avoir du mal à calculer d'ou le décalage graphique avec les poignets et les "ajuster" pouvant poser des problèmes dans un sens et pas dans l'autre.

En faisant un coper coller de sorte que le plan soit plus prés du 0,0 tout les ennuis

disparaissent...

J'avais jamais eu ce genre de problème (ou peut etre que c'était moins genant)

Merci christian pour ta disponibilité.

A+