barbichette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, j'ai récupéré le dessin d'un architecte.j'ai remplacé son style de côte par un des miens.Par contre je rencontre un petit soucis :Bien que le paramère " Position horizontale du texte " soit réglé sur centré, le texte ne se trouve pas au centre mais "à côté ".Je n'ai par ailleur pas accès à la modification de ce paramètre.Je pense que l'architecte à du placer manuellement le texte.Y'aurait il moyen de réinitialiser la position des côtes afin qu'elles se replacent au mileu de leur lignes respectives ? J'ai pensé le faire à la main, mais il y a plus de 400 entités... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 essayes avec _DIMEDIT option DEBUT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonsoir à toutes et tous, Marche Nickel ! Je connaissais [surligneur] COTEDIT[/surligneur], est-ce la même fonction ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
barbichette Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, Ben Comme dit Lili2006 ca marche impec,mais qui en aurait douté ? Merci Rebcao ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés